
12 novembre de 10h00 à 12h00,
24 Novembre de 9h00 à 12h00,
13 décembre de 15h00 à 18h00
ou à Praslin, le 7 décembre de 14h00 à 16h00.
Le village de Pargues est merveilleusement préservé à ce jour et compte une superbe église classée Monument Historique, unicum régional en forme de croix grecque. La covisibilité des 6 éoliennes avec cette église et l'ensemble du village est totale. Les machines ne sont qu'à
Bien entendu le maire et le premier adjoint - ou leur famille très proche - font partie des "heureux bénéficiaires" de la distribution des machines.
Notre association a réalisé une petition que 70 personnes du village (sur 110 inscrits) ont signé. Nous avons rédigé une contre étude d'impact, des photos montages etc. que nous avons communiqués au Préfet et aux différents services en charge de l'instruction du dossier. Nous avons également le support de nombreuses autres associations et de personnalités du département.
Nous avons à présent besoin de toutes les bonnes volontés et de l'énergie des opposants aux éoliennes pour démontrer notre attachement à cette région et l'inanité de l'installation de ces machines au Commissaire enquêteur.
Merci de nous adresser vos courriers ou e-mail :
Association pour la Sauvegarde et le Développement du Patrimoine de Pargues et de ses Environs
Notre e-mail : lesamisde pargues@gmail.com
Notre site : http://www.lesamisdepargues.blogspot.com
un téléphone pour nous contacter : 06 61 03 27 75
Pour envoyer directement un courrier au commissaire enquêteur (lettre recommandée avec AR):
A l'attention de Monsieur le Commissaire Enquêteur
Mairie de Pargues
10210 Pargues
Merci à tous de votre soutien.
Je joins une photo de notre village et de notre église pour vous montrer les bonnes raisons que nous avons de nous battre!
Cordialement
Jean-Marc Moret
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire